Les Bottes et le Plume

Je ne suis experte en rien : j'ai été formée pendant cinq ans pour ça.

Notice

lesbottesetleplume

A l’exception des montages image-texte et des dessins à la main, les images utilisées sur ce blog n’ont pas – pour la plupart – été créées par l’auteur. Les droits qui les concernent  reviennent à leurs propriétaires.

Les affiches de films au début de chaque critique sont extraites du site Allociné.fr. Les couvertures de jeu vidéos du Wikia consacré ou de leur page Wikipedia.

Si une image n’est pas disponible sur un site considéré comme « public-et-libre-de-droits », le lien vers son site de provenance sera mentionné à la fin de l’article.

D’ailleurs puisqu’on en parle : le copyright pour l’image-bannière du blog revient à…Cette page – j’avoue n’avoir toujours pas saisi le pourquoi de sa présence précisément sur ce site, mais ça ajoute à son charme. Le café-croissant de l’accueil quand à lui, provient de ce site, rempli de plein d’autres jolies images.

En ce qui concerne les publications du blog – nouvelles, critiques, analyses, dessins – l’auteur vous prie d’en respecter l’exclusivité. Si vous souhaitez les utiliser vous-même, merci de mentionner leur origine.

Et si  d’aventure, il vous venait l’envie d’envoyer un message à l’auteur susdite – pour une raison X, Y, ou π – vous pouvez lui écrire ici : sylderique(vous connaissez maintenant la version complète du « Syl' » qui occupe le second volet de ma signature. Et il va de soi que le contenu des parenthèses ne se trouve pas dans l’adresse)@hotmail.fr

Sinon, je suis sur Facebook, mes critiques cinéma sont sur Allociné, mes critiques jeux vidéos sont sur SensCritique, et j’imagine que je n’ai pas fini de m’incruster partout.

En d’autres termes : je suis là. Toujours. Partout. Nulle part. Peut-être même juste derrière vous.

 

Akem Syl’.#

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :