Bonjour à vous piétons et piétonnes,

Il est 06h38. Pour démarrer ce jeudi dans le traditionnel, j’ai pris une décision importante.

Au fil des blogs que je visite, depuis mon arrivée dans le monde de WordPress, je remarque que nombreux sont celles et ceux qui décident d’assortir leur présentation d’une photo.

Il s’avère que je ne l’ai pas fait.

Est-ce que c’est un souci ? Je ne crois pas : ici, je raconte à longueur d’article, et par ce biais ceux qui viennent me visiter peuvent me connaître bien mieux qu’au travers d’une image.

Mais enfin tout de même, je peux faire un effort.

Alors, voici le compromis : malgré mon aptitude au dessin assez relative, je vous poste là un autoportrait où figurent les trois contributeurs de « Les Bottes et le Plume. »

portrait-trio

Oui, je colore très rarement mes dessins en entier…Paresse ? C’est mon troisième prénom

Si le détail vous est difficile à percevoir – chose bien compréhensible, vu que mon appareil persiste à me flouter les contours -, voici les gros plans :

le-poussin-bleu

Avec la simplicité qui le caractérise…Mais sans ses cachets de Lexoprane

la-rageuse

La Rageuse. Tout sourire à l’idée de déverser sa bile sur une e-cible providentielle

akem-sylderique

Jamais sans mes bottes. Quant aux mitaines, les courants d’air qui filtrent au travers des murs de ma coquette soupente rendent leur port obligatoire

Voilà une représentation dûment illustrée ! Il faudrait peut-être que je la reprenne sur logiciel, les couleurs sont vraiment ternes, ici…Et vu le résultat que ça avait donné sur Lygdamire, ça ne serait pas si mal. Qu’en pensez-vous ?

Toutes mes excuses pour le papier à carreaux…Je n’avais que ça sous la main de vaillant.

La Rageuse tient à préciser qu’elle estime être mal représentée : selon elle, elle est « beaucoup plus canon. » – Je cite.

Allez…Je file me réveiller. Il me faut mon shoot de caféine.

Santé !

