Les Bottes et le Plume ont à présent leur propre page Facebook !

Oui.

Je sais.

C’est tard.

Non, vraiment.

Il était grand temps que ça arrive.

Désormais, plus besoin d’aller consulter ses e-mails pour être au courant de l’activité du Blog, Facebook s’en chargera pour vous. Un petit « clic » sur l’abonnement et il n’aura pas le choix. Le lien est ici, et vous le trouverez aussi sur le menu des réseaux sociaux qui vient d’apparaître comme par magie là-haut. Là, à droite. Au-dessus de la colonne.

Pas de compte Twitter – l’impératif des 140 caractères relève de la torture. Mais peut-être un jour, si la nécessité s’en montre.

« @akemsyl » – ainsi que Zuckerberg le Grand me baptise – fait sa rentrée 2017 avec un nouveau format de diffusion. Ça va dépoter, les piétons.

Et j’en profite pour annoncer qu’on fête aujourd’hui notre premier commentateur : Montaigbakhtinian. Un merci soutenu à lui pour ses visites.

Sur ce, je dois retourner écrire. Non parce qu’honnêtement, ça fait un bout de temps que je retarde mes articles…En particulier deux. Un peu de patience…Vous aurez de nouvelles histoires bientôt, le grand retour de la Cyberphilo, et des critiques de ciné’ qui attendent depuis un bail au frigo !

A très vite,

Akem Syl’.#

